Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
8 novembre 2010

Triple oui à Sidonie Floret

sidonie_floret

(C) Sidonie Floret

Découverte chez nos amis de My Little Wedding, une ultra talentueuse créatrice de robettes de mariée... Sidonie Floret propose des robes d'une fraicheur hallucinante, modes et féminines. Et là je me dis... petit jésus, aurais tu entendu ma prière? CA-NON. A la vue de ces photos, j'avais les larmes aux yeux et l'envie de me remarier ++++

Vite vite vite, on fonce contacter Sidoniiiiiiie !

sidonie_floret2

Publicité
Commentaires
R
j'adore!!! j'allais vous la conseiller justement! ses robes sont magnifiques et originales!
C
Bonjour, <br /> J'adore ton blog et je le consulte régulièrement en vue de mon mariage à l'automne 2011. C'est une mine d'or d'infos et de créativité. Merci !<br /> Il y a une chose qui manque cependant, tes avis et idées en matière d'invitations, faire parts... <br /> Et puis petite question :<br /> Que penses tu d'un thème de mariage lavande et pêche clair ? A voir ici : http://mariage-idees.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-peche-lavande-un-decor-subtile-49352559.html
R
c'est trop beau... moi je vais essayer de l'appeler vu que je me marie dans 18 mois!!
H
Un petit bémol toutefois, forte de son succès Mlle Sidonie (contactée suite à l'article de MLW) ne peut honorer les nouvelles demandes...et c'est bien dommage !
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité