Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
17 octobre 2010

Cette robe m'intrigue

pronuptia

(C) Pronuptia

Toutes les saisons, je vogue d'un site à l'autre, d'une collection à une autre, pour vous faire des petites sélections de jolies robes. Et parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais toujours jeter un oeil là ou je ne pense pas trouver grand chose à mon gout. BREF, chez Pronuptia, pas de grande surprise sauf cette robe. Je ne saurais pas vous dire si elle chouette ou pas. J'aime l'ampleur et le plumetis. Mais tout cela cache quelque chose. Bref CETTE ROBE M'INTRIGUE. Si certaines se sentent d'aller l'essayer, merci de partager vos impressions. 
Sinon, bientôt sur le blog une sélection de robettes trop chouettes. 

Publicité
Commentaires
N
je l'ai essayé, et vraiment, ça vaut le coup ! <br /> la robe du dessous est une robe en taffetas (un poil fin tout de même) bustier épurée, pour celles qui aiment les formes simples, elle fait l'affaire. <br /> le dessus est vraiment canon, avec sa traîne et son côté à la fois vintage (on devine la tradition du voile devant le visage de la mariée traditionnelle) et presque... princier. <br /> Elle a l'avantage de <br /> - créer la surprise car vraiment original et joli<br /> - permettre 2 tenues (église vs réception)<br /> je ne l'ai pas prise à cause de la robe du dessous, qui ne correspondait pas à ce que je voulais. Mais sachez que si vous voulez une autre robe en dessous, vous êtes obligée d'acheter une autre robe en plus. Mais les prix Pronuptia étant plus bas que la moyenne...
M
Je l'ai essayé et j'ai pas trop aimé sur moi...<br /> Je trouve les pois du plumetis trop gros.<br /> En plus la robe perd tout son charme sans le "manteau". On a l'impression d'être avec un fond de robe. Or le "manteau" est très encombrant (longue traîne) et on est bien obligé de l'enlever une fois la messe terminée. En revanche pour une entrée à l'église ça doit avoir une allure magnifique.
S
ça y est ! Je l'ai essayée ce matin ! J'étais (quasiment) aussi jolie que leur mannequin, ,c'est sûr ^^ En tous cas, elle m'a bien plu, même la robe en dessous que j'ai essayée seule avec un voile en plumetis et deux fleurs dans les cheveux. Bien sympa!
M
... je suis un peu déçue!<br /> Le plumetis est effectivement assez original mais un peu trop ample à mon goût. <br /> Et surtout, la robe est nettement moins belle sans la sur-robe. Impossible de garder juste le dessous pour la soirée à mon avis!<br /> Et enfin, il y a des plis sur le décolleté bateau à l'avant (pas visible sur la photo).
3
pas prévu de me re-marier... mais je la trouve bien originale.. à voir portée effectivement...Samantha
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité