Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
5 octobre 2010

Real cool bride (« trop stylé » comme diraient mes petites cousines)

c1

© Fabienne Chemin

Je vous en avais déjà parlé je crois… trouver sa tenue de beautiful bride ailleurs que dans une boutique estampillée « mariage », c’est possible. Et c’est parfois même recommandé si vous avez un style solide et une bonne confiance en vous et en vos choix.Charline m’a envoyé quelques photos de son mariage. Un look ultra cool, bohème-princesse-avec-juste-un-touche-de-bling. Je suis fan. La jupe vient de chez Dolce&Gabbana tout comme la ceinture en pierres semi-précieuses. Le top et les chaussures pailletées ont été trouvés chez Tara Jarmon. Alors on admire ces photos réalisées par la talentueuse Fabienne Chemin, on dit bravo à Charline, et on garde un œil sur les collections prê-ap des grandes maisons pour peut-être trouver la it-robe de son cœur.

c2

c3

c4

C5

 

Publicité
Commentaires
M
En voyant les reportages défiles milanais, je me rends compte que les collections printemps été 2011 chez just cavali,et dolce&gabbana vont encore permettre aux futures brides de dénicher des perles!!!
E
Super super! Ces photos déchirent complètement!
E
Ha ce mariage me dit quelque chose ^__^<br /> Magnifique !
A
Encore un mariage où l'on aurait volontiers été de la partie.<br /> Superbe mariée et belles photos.<br /> <br /> Je vous suggère à mon tour un top photographe : Antoine Spillman !<br /> www.antoine-mariages.fr<br /> <br /> Pour celles qui cherchent encore... moi j'ai choisi !
M
Magnifique cette jupe !!
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité