Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
8 décembre 2010

O les jolis souliers… by Delphine Manivet

DM_COSMOPARIS
(C) Elisabeth Messina

Je vous en avais parlé il n’y a pas longtemps, et ca y est, à retrouver chez CosmoParis, la collection de chaussures qu’on attendait touteS. Du blanc et du nude, des formes romantiques mais contemporaines. Et des prix raisonnables. Adoptez-les et vous serez FANTASTIQUE jusqu’au bout des pieds lors de votre noce! Ma sélection ci-dessous, des souliers qui combinent cool et confort (certains modèles me donnaient mal aux pieds rien qu’en les regardant… et oui pour assurer sur le dance floor, il faut s’équiper!)

EXISTE_AUSSI_EN_BLANC

DM_COSMOPARIS3

croquis

Publicité
Commentaires
N
sur le site de cosmoparis dans la page news tout est indiqué,la date de dispo, les prix des modeles etc!
V
moi aussi je me marie au mois de juillet prochain ! <br /> <br /> j'ai également pris une robe cymbeline, tu as laquelle ?
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu as vu juste, je suis en pleine recherche de chaussures (déjà)pour mon maraiage qui aura lieu le 2 Juillet Prochain.<br /> <br /> Je ne parviens pas à retrouver les chaussures qui sont en photos sur le site Cosmo ....normal, pas normal?<br /> <br /> J'ai failli choisir une robe Delphine Manivet (jupon + débardeur) et si je ne soupçonnais pas mon chéri d'avoir d'autres attentes, j'aurais choisi celle-là. J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Cymbeline et avec les modifications demandées, j'ai l'impression d'avoir MA robe ! <br /> <br /> Il manque donc les chaussures et la coiffure pour ajouter une touche Rock&Roll à ma tenue<br /> <br /> Merci pour tous les jolis post que tu fais, ça m'aide vraiment énormément :)))<br /> <br /> De très bonnes fêtes de noel à toutes (sans excès pour moi, essayage le 9 janvier, lol)
M
En effet, très jolis ! Savez-vous ou on peut les trouver?<br /> Merci !
C
sont ils dejà dispo?<br /> il n'y a que ces quatre modèles ou encore d'autres?<br /> j'aime beaucoup les escarpins dans les tons nude...!
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité