Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
28 mars 2010

Allo SOS chaussures?

shoes_4

(C) Vera Wang, Minelli

Shopping shoes pour vos petits pieds de mariée. Parce que vous me l’avez réclamé celui-là !! J’en parlais déjà ici.
Et je suis sympa avec votre porte-monnaie vous le verrez… je trouve ça un peu dommage de mettre son salaire dans ses souliers du d-day… mais bon à vous de voir!

shoes1

(C) Delphine Manivet, Vera Wang sur Shopbop, Asos, Minelli

Donc voici quelques suggestions en fonction du type de robes. Bien entendu - je sais je me répète - on OUBLIE l’escarpin blanc talon 4 cm bout un peu pointu avec brides en bataille. On ose le changement !! dans la limite du joli-mimi of course.

..

shoes2

(C) Delphine Manivet, André, Lucy Bloch sur Sarenza

..

Du nude, du pale en-veux-tu-en-voilà , plates ou à talon (je sais que le plat c’est un peu dur à avaler pour certaines qui comptent bien « allonger » leur gambette avec un peu de talon…certes), mais aussi du silver/gold et du flashy pour un effet « wouah !! » lorsque vous relèverez légèrement votre robette… Beaucoup de choses chez Minelli, décidément au top depuis quelques années.

shoes_5

(C) Lanvin sur net-a-porter, Repetto, Minelli

N’hésitez pas à partager vos bon plans shooooes !

shoes3

(C) Lanvin sur net-a-porter, Minelli, Bruno Frisoni, Minelli, Asos

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie, Bonjour a toutes, <br /> J'espere qu'il n'est pas trop tard pour toi. Je me marie en Juillet et j'ai pour ma part trouve des chassures top et tres mignones chez GEOX!! Oui oui je sais que c'est a peine croyable mais ils ont renouvele leur gamme ces 3 dernieres annees, et font desormais des petits modeles mignons tout plein!! <br /> Pour te donner une idee, les miennes sont Bleues ac un liserait blanc, peep-toe et on un talon de 6.5cm dc parfait pour danser toute la nuit! <br /> J'ai vu beaucoup de modeles sympa en choisissant les miennes: essayes, peut-etre trouveras tu une paire a ton gout!
M
J'ai trouvé ma robe chez Delphine Manivet, un vrai bonheur. Seul ombre au tableau : les chaussures! A mon grand regret, Repetto n'a pas sorti les Bahia en rose, leur nude est trop "jaune"...<br /> Je cherche deseperement des chaussures à talons nude ou rose poudré, à bouts arrondis.<br /> Si vous avez des idées...
A
excellente idée que ce post !<br /> cela donne de l'inspiration et retire mes craintes quant à la question : vais-je avoir mal aux pides le jour-J ?<br /> je n'avais pas pensé à certaines des marques proposées et me voilà rassurée
S
Bonjour à toutes,<br /> Alors pour moi ce sera des escarpins rose pâle avec des incrustations multicolores de chez Maloles...visible sur YOOX !<br /> <br /> C'est déjà pas mal d'avoir les chaussures surtout quand on n'a pas encore la robe :S<br /> <br /> Et puis bien sûr comme je ne vais pas supporter de rester perchée si haut toute la journée et bien une très jolie paire de ballerines argentées de chez Mellow Yellow.
J
Bonjour à toutes, <br /> Moi j'ai choisie des chaussures chez Comptoir des cotonniers. Un peu taupe/grises et légèrement argentées sur les bords... oula ma description ne donne pas vraiment envie... mais en vrai elles sont top, et surtout très bien à remettre après. J'ai été très étonnée par le confort, il y a un petit coussinet intégré, très très confortable.
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité