Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
1 novembre 2009

Ma taille de guèpe de mariée cool

Jenny_Packham

Jenny Packham

Les collections brides de l’automne… beaucoup de beaux modèles…je retiens tout de même quelques principes über cool, à garder en tête pour votre future robe. Cette année on est à fond dans le princesse – mais pas dans la forme princesse-meringue, davantage dans le style et les matières, transparence et bling bling – dans le vestale, la légèreté, le flou. On fuit donc les robes « cartonnées » en soie sauvage ou autre matière rigide (ok c’est vrai, je vous invite rarement à foncer sur ce type de modèle… !).

...

vera_wang

Vera Wang

...

On n’hésite pas sur les superpositions et les jeux de transparence. Et on aime les tailles marquées. Une tendance grandissante est la ceinture ou le détail à la taille, ton sur ton, en couleur sombre ou noire, comme chez Vera Wang, ou détail bijou. Stay tuned, plein d’autres nouveaux modèles bientôt chez votre dévouée weddaddict ;)

...

Vera_Wang_Reem_Acra

Vera Wang, Reem Acra

Publicité
Commentaires
J
Jenny Packham a ouvert une boutique à Paris au mois de Septembre, rue d'Aguesseau... A voir!
A
Vraiment superbes... mais difficiles à trouver en France, sans parler du prix ! Vivement qu'on rattrape ce train de retard sur les américains question style... (enfin, à prix abordable quoi)
A
J'ai commandé ma robe mercredi dernier, c'est une White one, très fluide, simple mais élégante, tout l'inverse de la meringue (au désespoir de ma cousine de 8 ans!), c'est le modèle 439 (page 7 du site white one de la collection 2010. Ce que je peux te conseiller Lisa c'est d'aller dans une boutique multimarques et de venir avec des photos des robes que tu aimes pour orienter la vendeuse. j'en ai essayé 5 seulement avant de trouver la bonne! Merci pour toutes ces idées et photos, je suis addict à ton blog!
L
Depuis que je sais que je vais me marier (Youpiiii) je suis une fan de Reem Acra et Vera Wang !!!! Malheureusement, je n'ai pas du tout les moyens de m'offir une de ces créations ! D'ailleurs si quelqu'un connait une marque ou une boutique à Paris (à part Cymbelline, Pronuptia et Pronovias..les classiques !) je suis à votre dipo !!!! Merci en tout cas pour ce blog où les photos et les idées sont toutes plus belles les unes que les autres ! Lisa
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité