Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
14 juillet 2009

Mood pix

Blog Widget by LinkWithin

elisabeth_messina1

Je suis tombée en arrêt devant cette couv’. Il s’agit de la nouvelle campagne de la designeuse amerloc Kristie Kelly shootée par THE wedding photographer US, Elizabeth Messina. Plus que la robe, c’est toute l’ambiance qui me fait rêver. La lumière du crépuscule, douce et chaude qui donne aux mariages d’été une dimension féérique. Un joli jardin bien vert et fleuri. Je craque aussi pour la coiffure de la mariée à la fois moderne et romantique, maxi fleur et voile léger.

J’aimerais être cette mariée, la maintenant tout de suite !

...

elizabeth_messina_2

Publicité
Commentaires
C
Woah!! C'est super!!<br /> est-ce que vous savez où trouver des voiles comme ça s'il vous plaît?<br /> Je me marie en avril 2011.<br /> Merci beaucoup!!
L
Effectivement c'est très très beau . J'aimerais aussi être cette mariée ....
B
j'ADORE! c'est super beau!<br /> je rêve d'avoir les cheveux assez longs jusqu'à mon mariage pour pouvoir porter mon voile comme ça!<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes idées!!
L
CANON !!! Mais où est le marié, il déjà est parti ? lol
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité