Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
5 mai 2010

Cool idea n°7 - vintage genre numéro de table

birdy_bottle

(C) Jonas Peterson

...
Oyé oyé les cools ideas sont de retour, avec aujourd’hui une idée originale + cute + budget-friendly. Pour indiquer vos numéros de tables ou noms de table (j’en parlais déjà ici), quelques bouteilles un peu vintage, de la ficelle, du papier cartonné blanc, et du papier fleuri ou orné du motif de votre choix.
Et GO ! On trouve une silhouette d’oiseau, étoile, ou autre élément de la faune ou la flore, et on décalque la forme sur le papier cartonné. Bref je vous la fais courte, cette image est assez claire non ? La combinaison gagnante, marier à ces bouteilles, d’autres vases, autres bouteilles garnis de fleurs sauvage, et autre plantes vertes.
Simple, rapide (oui rapide), efficace.

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> C'est également mon envie déco pour les centres de table. Personnellement, j'ai opté pour les brocantes.<br /> Une amie habite dans un coin où il y en a souvent. Elle va dont chiner pour mon compte plein de vases. Tu me diras si tu trouves ton bonheur chez Emmaus je voulais essayer aussi.
G
Super l'idée! C'est très en vogue de mettre des fleurs sauvages dans des vases / verres etc vintage mais... je m'occupe de la déco du mariage de ma soeur, et je voudrais faire ça mais j'ai du mal à trouver des bouteilles/vases!<br /> Des idées?? (je vais chez Emmaus vendredi, sait-on jamais)<br /> Merci
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité