Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
14 juin 2010

Simplicité quand tu nous tiens

jose_villa2

(C) Jose Villa

Dans ma maison de famille provençale, on trouve toujours un million de pommes de pain par terre. Petite, j'en mangeais les pignons, aujourd'hui j'en ferais la récup pour décorer une jolie table de mariage. Avouez que cela a un effet fou! Ce qui fonctionne ici ? L'accumulation et l'association avec des vases hauts et épurés, ornés de fleurs à longues tiges. Alors, pensez aux pommes de pain, pour votre déco, pour un super rendu et un budget léger!

Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant, simple, comme j'aime et tendre !tout plein !!!!<br /> bravo<br /> <br /> Monique
M
Après 6 mois de coaching intense par "des idées pour un joli mariage"... hé bah voilà, c'est fait, je suis mariée depuis 10 jours ! C'était parfait, mais je rêve de tout recommencer avec une autre déco, une autre robe...<br /> ça semble difficile, mais je me viendrai toujours me délecter de toutes ces jolies idées. <br /> Merci pour tout ça !
L
Même si mon mariage n'est pas pour tout de suite (encore un an et demi, 2 ans....!) je viens très souvent trouver des idées ultra sympas sur ton blog.<br /> <br /> J'adore l'idée des pommes de pins : c'est rustique, chic et économique...!<br /> Si comme prévu on se marie à la montagne, je trouve l'idée tip top !
C
Bien que n'ayant pas de mariages en vue (mes puces sont trop petites !) je viens régulièrement sur ton blog pour l'ambiance et des idées de déco de tables et là les pommmes de pins je trouves cela très sympa...A bientôt Coco.
M
J'aime le contraste entre le côté très rustic des pommes de pin et les fleurs hautes et légères... Très bel ensemble!!!
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité