Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
25 juin 2010

Bonbons, chouchous, sucres d’orge !!

bonbons

(C) John Schnack Studios

Groover, ça creuse. Une option chic, cool et originale pour ravir les papilles de vos beautiful guests. Fastoche à réaliser, et un effet « entracte » / « plages d’été ». Le mieux est de réaliser vous-même des petits sachets avec des jolis bonbons colorés, pralines ou autres sucettes, agrémentés d’un mignon ruban, scotch à motif ou étiquette aux initiales des mariées. Tenez, et Jean-Luc et Michel vos grands cousins seront parfaits pour faire la distrib… ou Lili et Rose vos témouines en mode « ce soir je trouve mon mari » seront ravies de s’en charger histoire d’avoir THE perfect motif pour aborder Target…

bonbons2

Publicité
Commentaires
L
oooohhh j'adore.
C
Pas mal le coup de la target pour les alone girls and boys!!!<br /> <br /> Je prends m'dâme!!!!
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité