Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
14 mars 2010

Hello, I am back !

Cyrillus_a

(C) Cyrillus

Cyrillus_b

Bon, sinon je vous propose, une fois n’est pas coutume, de me dire les sujets que vous voulez que j’aborde les prochaines semaines… J’ai des posts en stock, mais n’hésitez pas à me dire si des questions existentielles vous hantent !

www.desideespourunjolimariage.com

(C) Cyrillus

Cyrillus_c

(C) Cyrillus

Avec de mignons petits looks pour vos demoiselles d’honneur. Tous les ans, Cyrillus, à ma grande surprise, sort une ligne « Cortège et Cérémonies » über cute. Pas donné-donné mais si vous faites appel à une petite couturière pour les tenues de vos mini-pouces, n’hésitez pas à lui montrer ces modèles pour inspiration.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos excellentes chroniques et votre regard actuel et chic. <br /> Ma question comment faire comprendre qu'un dress code du lendemain par ex est une façon d'animer le repas du lendemain et faire de ce final un point d'orgue sachant que l'on aura au préalable soigner l'ensemble de la réception (prise en charge du logement pour 2 nuits, lieu vaste et convivial, château gonflable pur les enfants, baby sitter etc ...)<br /> <br /> Merci d'avance de vos conseils
P
Ce serait chouette aussi un post sur la présentation des plans de tables : comment faire quelque chose d'un peu original, en restant chic? En tout cas, moi, ça m'aiderait bien! ^^<br /> Et puis les "robes retour de noces", je viens de me rendre compte que je n'avais aucune idée de ce côté là! Enfin je pense à une jolie robe légère et fleurie, mais bon, je ne sais pas du tout encore!
M
Merci pour ton blog ! Y a des idées trop sympas et surtout trop belles ! Sinon, et Jules on l'habille comment lui, une fois qu'on a trouvé ze robe ? Si tu peux nous donner quelques adresses et/idées : à faire et à ne pas faire ? Merci. Bises.
N
je verrais un post sur l'éclairage pour les mariages dans le jardin ! <br /> Sinon plus de photos de vrais mariages à la française ... ce serait top <br /> Bises
I
Cordelia de castellane fait des robes trop choupinettes pour les petites filles autour de 35/40 euros et des chemises en lin col mao et bermudas trés sympas pour les p'tits gars. Elle copie carrément Bonpoint mais en nettement moins cher ( www.cordeliadecastellane.com). Sinon la marque tendre à croquer sur minikidsfactory fait des robes top à moins de 30 €. Idem chez Alice à Paris.<br /> <br /> Pour les thèmes je suggère mariées enceintes et choisir une coiffure quand le seul coiffeur disponible est nul ( quel chignon demander ou est-il définitivement préférable d'opter pour les cheveux lachés). Mais j'ai pas vérifié et tu l'as peut-être déjà fait.
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité