Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
9 décembre 2009

Pimp my cupcakes

Pimp_my_ccake

Photos/ Boutwell Studio

Avis aux témoins-bridesmaids qui passent par ici. A la place du traditionnel spa – accrobranche – actions ou vérités, organisez pour l'EVJF un atelier cupcake pour votre dear future mariée (oui évidement si ça ne la passionne pas, passez votre chemin)

Ok sympa, mais comment on fait ça ?! Easy, une recette de cupcake ici, des jolies décorations pour customiser vos petits gâteaux, une belle présentation, et le fun super delicious est assurée pour un aprèm fille à souhait.

NB : cette activité fonctionne également pour les baby-showers, histoire d’achever avec quelques kilos additionnels la former-bride-future-mom J

Pimp_my_ccake2

Publicité
Commentaires
V
Pareil ! j'adore les cup cakes, ça donne un côté so cute au mariage !
P
Perso j'adore cette touche anglosaxonne de ton blog, c'est pile poil ce que j'adore pour les mariages (enfin pour le mien surtout!!).<br /> D'ailleurs pour mon mariage, ce sera montagne de cupcakes aux couleurs pastel en dessert!
C
Étant fan des cupcakes j'aimerais trop que mes témoins fassent ça! Tiens, je vais leur donner le lien "au cas où"! ^^
W
Il est intéressant de piquer les bonnes idées de plusieurs cultures mais pas seulement d'une seule (cupcake, baby shower, demoiselles d'honneur...) car ça serait vraiment dommage de se fermer ainsi... les mariages slaves, orientaux, sont aussi beau et intéressant.<br /> C'est juste une réflexion, un point de vue et en aucun cas une attaque contre ton blog qui est joli, bien utile (toujours de superbes idées déco) et je l'ai tout de suite apprécié quand je suis tombée dessus. Juste un peu déçue du côté un petit peu trop américain des fois.
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité