Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
7 juillet 2009

Real Wedding S01 E7 - le mien! (part deux)

RealWedd5

and some more pictures for you !

RealWedd4

Nice cocktails, foods, good vibes, célibataires en rute... oups je m'égare... bref, de bons souvenirs de fête et de fun.

..RealWedd6
..
RealWedd7

Et by the way, happy wedding à toutes les mariées de Juillet... big dédicace pour chocolate girl... your wedd will ROCK THE HOUSE !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!!<br /> <br /> Tout d'abord, félicitation pour ton blog, j'adore!!! J'y pique pleins d'idées!! J'adore ton mariage, c'est exactement ce que j'aime:jolies couleurs, jolis rubans et jolies fleurs!<br /> <br /> D'ailleurs moi aussi je voudrais savoir, tes petites flavor box viennent-elles de efavormart? si oui quel coloris ? turquoise? Je t'explique, mes couleurs sont le blanc et rose poudré. et sur eformart, le rose est pink pink et non poudré! Hors le turquoise est lui aussi assez soutenu et flashy, du coup je me demandais si c'est juste la photo qui amplifie la couleur ou si en fait je me trompe et la couleur est réellement celle de la photo (parce que tu n'aurais pas acheté tes flavor box chez eformat)!?<br /> <br /> Et pareil, si je peux me permettre, quelle est la largeur des rubans que tu as utilisé pour les serviettes et pour tes flavor box? 10, 15 ou 25 mm? Je suis en plein achat de "fournitures" pour mon mariage et tes réponses me seraient d'une aide précieuse!!!<br /> <br /> Merci beaucoup! Et continue de nous faire rêver avec ces mariages magnifiques et toutes ces idées géniales!
R
Tout d'abord, félicitation pour ton blog, il est superbe, pleins d'idées, de petits détails sympas et simples, tant en déco qu'en accessoires, qui font la différence ...<br /> <br /> Bref je m'égare, mais votre tente est juste magnifique (et almost ce que je recherche): les pans relevés sur la natuuuure, les lampions, les chaises type 'chaise de jardin' ... L'ensemble provient-il d'un seul présta (et si oui, lequel?) ou de plusieurs ? <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe blog ! <br /> <br /> R.
C
Merci pour toutes ces infos .<br /> A mon tour l'annee prochaine (le 28 aout) donc je suis dans les preparations !!!!!!<br /> <br /> Voici donc the pardon THE famous little question , tes petites flavor box viennent t'elles de efavormart? si oui quel coloris ?<br /> <br /> Merci beaucoup
A
ouahhhh
L
Hé hé superbes les lampions ! J'en ai acheté tout plein pour mon futur mariage. Les avais-tu éclairé ? Sinon autre question, qu'y avait-il d'inscrit sur les guirlandes ???
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité