Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
14 mai 2009

Toi aussi rejoins GRRM...

vive_le_rose

Photos: Cynthia Martyn, Zlatko Batistich, Darin Fong, Elizabeth Messina, Boston Avenue

Voir en détails

.

Groupement pour la Réhabilitation du Rose (pâle) dans les Mariages.

Après une mini négo auprès de votre cher et tendre (voir post précédent), utilisez le rose pale comme LA couleur pour la déco de votre mariage. Attention, un joli rose et en suivant quelques principes. On optera pour des fleurs roses pales, roses (la fleur), hortensias, pivoines, plutôt que pour une nappe rose, des photophores roses ou et des mini-sacs de dragées roses. En effet le rose pale est du meilleur gout lorsqu'il est utilisé avec du blanc, et plutôt en touches qu'en mode monochrome. Dans ces images, un principe de centre de table ultra simple et pour un cout limité (on trouve partout ces petits vase carrés, chez Ikea ou dans les magasins déco style Casa) car il ne faut que de l'eau et une grosse fleur par vase. Le secret de cette déco de table, prendre 2 ou 3 vases par table, de taille différentes...Allez toi aussi future mariée, prends ta carte de membre et rejoins le Groupement.

Publicité
Commentaires
S
Superbe carnet d'inspiration...<br /> Où peut-on trouver les petites cartes qui indiquent le numéros de table (avec dessins d'Hortensia)? Merci...
A
Pivoines roses pales prévues au mariage civil!!! et pour le mariage religieux lys blancs et roses (la fleur) roses tendre...
J
Et oui, le rose, encore le rose, toujours du rose mais on se s'en lasse pas...on est pas des filles pour rien ! mon futur (c'est pour aout 2010), ne demordait pas du rouge...pas bordeaux aussi (beurk égallement), et moi du rose ... donc après des heures passé sur le net...pour nous on se jette à l'eau, ça sera rouge (rouge), rose, et forcément du blanc pour adoucir tout ça! are you ok?!!<br /> <br /> biz julie !<br /> <br /> je suis contente d'avoir trouvé ton blog, c'est exactement ce qui me plait...
J
Pivoines et renoncules hum un régal, en passant, ma première fois de passage sur ce blog et une choses est sûre qu'il est d'un goût certain.... & honorable....
D
oh anais, je compatis, je vis le même drame que toi... pivoines maniac et je me marie fin septembre... :(
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité