Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
1 avril 2009

Idéal

VERY_NICE

J'adore, vraiment...................................................................................................................

...............................................................................................................................................

................................................................................................................................................

POISSON D'AVRIL !!!

Publicité
Commentaires
T
Joli poisson...<br /> <br /> Au début, j'ai eu un choc en voyant tout ça... et je me suis dit que tu devais sûrement faire un billet sur les trucs les plus kitsch et ... laids - n'ayons pas peur des mots ! - qui pouvaient exister...
M
QUOI ?!! La robe meringue ne te tente pas ???? ;o)<br /> Joli poisson d'avril ;o)
D
Mouahahahaha, j'adore! Les demoiselles pastel sont juste incroyables. J'ajouterais une arche en ballons. :)
L
Ah, oui, ouf! J'ai eu peur aussi... ^.^
C
Ouf<br /> J'ai eu peur !<br /> <br /> :-)
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité