Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
10 février 2009

Faire son wedding-marché sur le web français

phomedamour__2_
Photos P'Home d'Amour

Non je ne suis pas monomaniaque « les sites ricains, les sites ricains, les sites riiiiiiiicaiiiiiiins » !

Parfois on trouve de belles choses à acheter sur les sites français, pour décorer son mariage. Pour être honnête, ces sites sont surtout destinés aux filles qui se marient en petit ou moyen comité, ou celles qui se marient avec le fils de Bill Gates… car un cadeau d’invité au dessus de 1 euros ça peut faire très mal ramené à 250 convives…
Mais, il y a sur ces boutiques en ligne de bonnes idées de décoration, petits objets, petites loupiottes, etc.…

phomedamour3__2_Chez «P’home d’Amour », une boutique de décoration en ligne charmante, dont je vous ai déjà parlé, de beaux tissus liberty, des jolis rubans, des pampilles et timbales romantiques, des cartons de place etc… raffiné et tendance !

Photos: P'Home d'Amour

Une boutique assez récente que je viens de découvrir, au nom évocateur « Décorer le bonheur », vous propose tout un tas d’objets, d’éléments de déco pour votre wed. Je ne suis pas fan de tout, mais en fouillant un peu on trouve des petites choses sympas et pas très chères, comme les guirlandes fanions blanches, les petits lapins bougies…

decorerlebonheur
Photos: Décorer le bonheur


DECOCLICO__2_

Enfin « Decoclico » est une importante e-boutique de décoration, qui répertorie 1001 objets, bibelots, mais parmi lesquels des articles qui pourraient vous intéresser… Mention spéciale pour les lanternes multicolores à suspendre, les marques place en ardoise etc..

Je partagerai d’autres bons plans shopping avec vous, mais en attendant, si vous connaissez d’autres adresses intéressantes, n’hésitez pas à me les transmettre…

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton site et m'en inspire. Je souhaitais commander aux Etats Unis mais les frais de port sont trop importants alors si tu as d'autres sites, je suis preneuse.Merci!
A
très bonne idée ce blog ! Pour moi le mariage c'était il y a 10 ans mais tout évenement est l'occasion pour moi de refaire une petite fête ... Alors les bon plans déco, je suis preneuse ! Bravo Alix
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité