Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
6 février 2009

Real wedding, Season 1, Episode 2, le beach wedding…

Real_Wedd_AudreyB

Voir en détail
Mariage organisé à la Plage Tropicana au Rayol Canadel, robe Celestina Agostino, traiteur Helen.
Merci à Paaaaris pour ses photos.
..

Audrey s’est mariée dans un endroit magnifique qui vous fera toutes envie. Le mariage sur la plage est une sorte de rêve, assez commun aux US, beaucoup plus rare vers chez nous. Evidement il faut trouver le lieu, a priori plutôt dans le sud pour des raisons évidentes de climat (mariage pluvieux, mariage…pluvieux).
J’ai vu de très beaux mariages en Corse, dans les calanques de Cassis, et au Rayol Canadel. C’est là que notre mariée du jour a dit OUI, dans une église « en plein air », et sur une plage pour le diner et la fiesta. Il n’y a rien à faire, la mer, le sable, un air chaud, ça vous dynamise un mariage BIG TIME.
Dans ce mariage, le cadre était loin d’être le seul à mettre les filles en transe (et les garçons!!), la robe de la mariée était une merveille de raffinement, d’originalité et tout et tout. Celestina Agostino, est l’auteur de cette création unique. Je vous reparlerai de cette célèbre créatrice de robes de mariée… A noter également, une décoration très blanche quasi monochrome, avec seulement quelques touches de bleu, et les M&M’s personnalisés comme cadeaux d’invités, que vous pouvez retrouver ici. Toujours sympas et plus originaux que les dragées de grand-mère…

Au passage j’en profite pour vous rappeler que je suis à la recherche de photos de jolis mariage, pour publier d’autres reportages « real weddings » afin d’inspirer les brides-to-be. Mariées, j’attends vos photos ! J’en parlais déjà ici
lamodeusesemarie@gmail.com

Publicité
Commentaires
I
Le Tropicana au Rayol c'est top. Si en plus la messe à lieu dans l'église en pleine air c'esr carrément l'estase.<br /> <br /> Moi qui déteste les bustiers j'aime bien cette robe.<br /> <br /> Bravo c'est superbe.
#
Merci jeune Gaspard pour cet input de qualité !
G
Moi je n'ai pas d'avis sur les dragées ou les m&ms au mariage. Mais je tenais à vous féliciter car vous nous donnez envie à ma femme et moi de nous remarier. Vos idées sont très chics et originales. Vous avez beaucoup de goût aussi. Je ne vois pas de post sur les musiques d'entrée mais moi je conseille Highway to hell, un must. Et pour le DJ prendre un DJ ringard mais pas trop du genre qui accepte de passer Pat Seb et Vive les gros nichons plutôt que de répondre qu'on le paye pour ne pas mettre ce genre de musique. J'en ai profité pour passer un petit coup de gueule. Sinon les m&ms c'est quand même bien.
#
Hello Hello !<br /> petite précision, loin de moi l'idée que les dragées sont à bannir !!! j'ai moi même garni mes petites boites tiffany style de dragées délicieux et olivettes pour mon mariage. Mais à choisir entre un sac de dragées en tulle ou organdi, et un mini sachet mimi de M&Ms personnalisé, j'opte pour le 2ème choix. Mais je dis OUI aux dragées, dans un jolie contenant ..<br /> ;)
T
Effectivement, un très joli mariage... Avec une robe de mariée d'un raffinement certain.<br /> Mais franchement, il faut arrêter avec cette idée que les drageés c'est ringard... Effectivement, dans l'idée mettre des dragées parce qu'il faut mettre des dragées et par conséquent offrir des dragées immondes où l'on se casse les dents (c'est du vécu ;-) ), dans des récipients vieillots... Ok, je dis clairement NON...<br /> <br /> Mais on trouve de très bonnes dragées très fines et très goûteuses (avec des coloris et des formes "originales"), qui sont aussi savoureuses que d'autres sucreries telles les chocolats ou les calissons, que l'on peut disposer dans des types de contenants également raffinés... Donc, je ne suis pas du tout d'accord lorsque vous dites que les dragées c'est vieillot: tout dépend de leur qualité et de leur conditionnement...<br /> <br /> Et sincèrement les m&m's c'est sympas, mais ce n'est pas plus chic que des dragées...
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité