Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées pour un joli mariage...les archives!
23 novembre 2010

Des cupcakes beaux...et bons!

sugardazed

Parce que finalement,entre vous et moi, mis à part les cupcakes de chez Billy's à New York, ces petits gâteaux girly sont bien souvent mignons mais loin d'etre vraiment bons (non?).

Testés ce week-end, les cupcakes de chez Sugar Daze sont à la fois super chou, et ultra bons. Plein de gouts et plein de personnalisations sont possibles. Et Cat, l'américaien qui se cache derriére ces merveilles, est super sympa! Pour les parisiennes ou futures brides qui se marient dans la région, une chouette adresse pour commander des wedding cupcakes.

Publicité
Commentaires
P
Les cupcakes de mon mariage étaient délicieux également! Celui façon tarte au citron meringuée, miam!
V
j'adore j'adore, il me tarde de vraiment en goûter et d'en photographier !<br /> <br /> Bisous
des idées pour un joli mariage...les archives!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité